Avis banque Boursorama

Pour ma part je suis cliente Boursorama depuis 5 ans et j’en suis plutot satisfaite, c’est vrai que rien n’est parfait dans la vie et il ne faut pas trop en chercher d’ailleurs.

J’ai eu a ouvrir mon 1 er compte sans aucune difficulté et au fur et à mesure j’ai fini par en avoir 4 chez Boursorama çà m’arrange parce que les frais de tenu de compte me coute 0 euro et même quand je demande mes relevé bancaire malgré qu’ils sont plusieurs on ne me prélève rien c’est totalement gratuit. Un autre avantage j’ai des cartes bancaire pour chacun de mes comptes je peux vous assurer qu’elles m’ont été offerte il suffit simplement de justifier ses revenus, c’est une démarche simple et classique pour obtenir une carte bancaire alors que à mon ex banque la procédure était longue pour avoir une carte bancaire et il fallait attendre au moins 3 mois pour qu’elle vous parvienne.

Je réalise une bonne économie sur mes cartes bancaire au moins 120 euro à l’année par carte bancaire valable pour la visa bleue tout comme pour la visa premier. Je vous conseille vraiment cette banque surtout si vous avez besoin d’un prêt immobilier ou d’un crédit à la consommation les procédures de demandes ne sont aussi complexe que vous le croyez il faut tenter votre chance et vous verrez, il ouvrir votre compte et attendre 3 mois plu tard pour faire la demande, vous devez aussi avoir un CDI tel que pour le crédit à la consommation vous pouvez le rembourser en 36 mois et le montant maximum s’élève à 15 000 euros çà peut vous permettre de refaire votre vie, d’améliorer votre petite maison pour bien vous sentir à l’intérieur.

Depuis que je suis cliente chez Boursorama je ne plains pas vraiment même quand j’ai eu un souci de paiement la situation a vraiment été débloqué dans un bref délai. Mais j’avoue qu’aujourd’hui il ya un seul bémol c’est le service client qui connait une baisse dans sa façon de travailler pourtant, avant c’était le meilleur service chez Boursorama, les conseillers répondaient au bout de 5mn maximum si il fallait attendre, on vous revait un accueil chaleureux, des fois c’est même les conseillers qui vous tenait informer de la situation de vos comptes, soit par téléphone en cas d’urgence ou par mail. Mais en ce moment même quand vous avez une urgence la banque ne s’en occupe pas de suite il remette à plu tard les conseillers n’ont pas d’ordre de priorité, ils répondent quand ils veulent et ne donne pas de réponses exactes et quand ils vous disent rappeler dans quelques instant le temps de réunir les informations sachez que lorsque vous allez rappeler c’est un autre conseiller qui va vous répondre il faudra réexpliquer le problème ce qui n’est pas du tout plaisant. Connaissant Boursorama je sais qu’elle va y remédier car elle son souci c’est d’abord de préserver l’image qu’elle s’est faite d’une banque fiable à qui l’on peut faire confiance donc d’ici peut j’espère que la situation sera réglé et tout le monde sera content.